QUIET NIGHTS DISPONIBLE EN PRÉCOMMANDE AUJOURD’HUI!

vendredi 26 février 2016

À la recherche du cadeau parfait de Saint-Valentin ou simplement de l’album pour créer une ambiance chaude et intime? Une semaine avant sa sortie en magasin, l’album de duos Quiet Nights, mettant en vedette Florence K et Matt Dusk, est disponible en précommande sur iTunes! Vous obtiendrez du même coup le premier extrait radio,Somethin’ Stupid, en téléchargement instantané.

Ce concept d’album unique lancé dans de nombreux pays a été instigué par le crooner torontois Matt Dusk, qui reprend de grands standards à la sauce jazz avec des partenaires de duo célèbres dans leur marché. La version polonaise avec Margaret a d’ailleurs déjà été certifié platine. Chez nous, le premier extrait, Somethin’ Stupid, le fameux titre de C. Carson Parks popularisé par Frank et Nancy Sinatra, a été adressé aux radios la semaine dernière avec un vidéoclip disponible sur YouTube.

L’opus aux orchestrations riches n’est pas sans rappeler le Rat Pack des années 50. L’auditeur se laisse confortablement envelopper par les voix chaudes et glam des deux artistes. Quiet Nights sortira vendredi prochain, quelques jours avant la Saint-Valentin. Le cadeau idéal pour les amoureux !

Retour aux nouvelles