L’émission Ici Florence ne sera pas renouvelée

lundi 23 avril 2018

C’est le cœur gros que je vous annonce que ICI Musique ne renouvellera pas mon émission #IciFlorence en septembre prochain. Il nous reste donc, chers auditeurs, une dizaine d’émissions d’ici l’été à passer ensemble, et je vais mettre le paquet pour que l’on célèbre toutes ces belles années passées ensemble.

Je ne peux qu’être reconnaissante pour la merveilleuse opportunité qui m’a été donnée de partager avec vous ma plus grande passion pendant sept saisons sur les ondes radio-canadiennes et surtout VOUS REMERCIER de m’avoir suivie et écoutée tout au long de cette merveilleuse aventure. Un immense merci à mon incroyable équipe: Loue Tremblay et Guy Charbonneau, et merci aussi à Alexandre Bernard et à Marie-Claude Senécal, Nicolas Harguindey et Pierre-Olivier Alarie qui m’ont tant appris! Un gros merci aussi à tous les techniciens qui ont travaillé sur le show au fil des années et aux musiciens qui sont venus y jouer. Du fond du cœur, merci.

Je mets en ce moment plein d’énergies à trouver une façon de poursuivre avec vous cet automne notre rendez-vous musical dominical, que ce soit sur d’autres ondes ou sur une radio web.

Je vous promets de vous tenir au courant dès que quelque chose se développe. Et d’ici là, profitons-en pour vivre ensemble les meilleurs moments possible jusqu’à la fin !

Avec beaucoup d’amour,
Florence

Retour aux nouvelles

Suivez Florence K sur Instagram