Florence K présente Estrellas

vendredi 1 juin 2018

Après avoir fait une incursion dans l’univers du jazz avec Quiet Nights, présenté l’album live Buena Vida en concert inspiré de son récit
autobiographique et écrit son premier roman Lili Blues, Florence K effectue un retour à ses premières amours avec Estrellas un album aux influences cubaines et latines.

Florence s’est alliée à l’auteur-compositeur-interprète et réalisateur Alex Cuba, qui est reconnu à travers le monde et récipiendaire de quatre prix Grammys dans la catégorie musique latine.

Sur Estrellas, Florence interprète des chansons originales en français et en espagnol sur des rythmes inspirés directement de la musique cubaine. Avec tout l’amour qu’elle porte à la musique latine, Florence insuffle à ce projet l’authenticité et l’intégrité dont elle a toujours fait preuve. Le tout est présenté sous une facture plus moderne que celle à laquelle elle a jusqu’ici habitué ses fans. Avec Alex Cuba, ils se sont inspirés de ce qui se fait partout sur la planète latine aujourd’hui.

Estrellas est le premier album à voir le jour sur la nouvelle étiquette de l’artiste, Florence K Music. Les mois prochains seront d’ailleurs fort occupés pour la nouvelle entreprise. Elle mettra sur le marché les albums de LEO (Éléonore Lagacé), et de Natalie Choquette. Trois femmes issues de trois générations et surtout, de la même famille, seront réunies sous le toit de la même maison de disques. Le premier single de LEO Kiss me again est disponible en ligne dès maintenant.

Mais en attendant, Estrellas saura certainement vous faire passer un été chaud et tout léger !

Album disponible en magasin et en ligne dès maintenant! Cliquez ici!

Crédit Photo: Mitsou Magazine

Retour aux nouvelles

Suivez Florence K sur Instagram