FLORENCE K NOUS A PRÉPARÉ TOUTE UNE SURPRISE POUR NOËL!

mercredi 1 novembre 2017

À peine un mois après la sortie de son roman “Lili Blues”, Florence nous offre trois nouvelles chansons originales du temps des fêtes (offertes en versions française et anglaise) et nous propose des mélodies qui ont tout pour devenir des classiques de Noël !

Pour A New Christmas, elle a joint sa plume à celles de Stefie Shock et de Vince Degiorgio afin de nous entraîner vers un décembre chaleureux, festif, rempli d’amour et de magie, en français et en anglais. D’ailleurs, c’est la voix de notre seul et unique Stefie Shock qui lui donne la réplique sur “Mon bel amour” (A New Christmas Song en anglais).

A New Christmas est la quintessence de ce que représente le temps des fêtes pour Florence, passer du temps en famille et entre amis. En effet, elle est accompagnée par ses soeurs Éléonore et Ariane aux choeurs, par son amoureux Ben Riley (batterie) et par ses amis Domenic Romanelli (basse), Kiko Osorio (percussions) et Guy Kaye (guitare). La réalisation des chansons est assurée par le trio Nick Petrowski, Stefie Shock et Florence K elle-même.

De quoi chanter, danser et passer un Noël rempli de joie!

Le Père-Noël est arrivé / Santa’s Almost Here
Avec de la magie dans la voix, Florence célèbre l’arrivée du Père-Noël, LE moment le plus attendu du temps des fêtes. Sur cette chanson où le jazz rencontre la pop, ce sont les jolies voix d’Éléonore et d’Ariane Lagacé qui accompagnent celle de leur grande soeur Florence !

Mon Bel Amour / A New Christmas Song
Sur cet hymne à la tendresse, Stefie Shock joint sa voix à celle de Florence pour nous faire vivre un Noël d’amour et d’espoir. Écrite par Stefie lui-même, cette chanson nous enrobe de douceur et nous transporte au coin du feu, la tête posée sur celle de l’être aimé.

Noël c’est toi / You’re Christmas to Me
Avec des arrangements qui nous replongent dans les années soixante, Florence célèbre ici le temps des fêtes dans les bras d’un nouvel amour ! “Noël c’est toi” vous donnera envie de chanter sans arrêt son refrain accrocheur et dépourvu de mots qui, c’est garanti, continuera à résonner dans vos coeurs bien après ses dernières notes !

– ALBUM DISPONIBLE EN LIGNE DÈS LE 17 NOVEMBRE –

Retour aux nouvelles

Suivez Florence K sur Instagram